OFFRE SPÉCIALE !

Promotions

Retours et remboursements

RETOURS

 

Les articles non utilisés dans leur emballage d'origine achetés sur igocordless.ca peuvent être retournés dans les 90 jours suivant la date d’achat. Veuillez planifier le retour en envoyant un courriel à info@igocordless.ca. Les articles ouverts, utilisés ou non en état de revente peuvent ne pas être admissibles à un remboursement.

 

En cas d'erreur dans votre commande, un article est endommagé ou défectueux, veuillez contacter notre service à la clientèle à info@igocordless.ca dans les 10 jours suivant la réception de la commande. Un article défectueux est couvert par la garantie du fabricant et sera réparé ou remplacé.

 

 En cas de produit défectueux ou endommagé lors de la livraison initiale, les frais de retour seront pris en charge par iGOCordless+. Pour tout autre type de retour, les frais seront à la charge du client. 

 

 

 

ADRESSE DE RETOUR:

 

iGOCordless+

575 rue du Marais, Québec, QC, CA
G1M 2Y2

 

 

 

REMBOURSEMENTS

 

Tous les articles retournés seront inspectés par nos techniciens. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement complet si un produit est jugé ouvert ou utilisé.

 

Une fois que votre retour est accepté, un remboursement sera appliqué sur votre carte de crédit d'origine. Si PayPal a été utilisé pour l'achat, votre compte PayPal sera crédité du montant remboursé.

 

Malgré cette politique de retours et remboursements, iGOCordless+ se réserve le droit de limiter ou de refuser le retour de marchandise pour toute raison. Cette politique de retours peut être modifiée à tout moment sans préavis.