Retours et remboursements

RETOURS

 

Vous pouvez retourner tout article acheté en ligne chez tout détaillant autorisé ou en planifier le retour en écrivant à info@igocordless.ca, dans les 90 jours suivant la date d’achat, sur présentation de votre confirmation de commande.

 

En cas de produit défectueux ou brisé lors de la livraison initiale, les frais de retour seront assumées par iGOCORDLESS. Pour tout autre type de retour, les frais seront à votre charge.

 

La marchandise doit être retournée intacte, à l’état neuf, dans sa boîte originale. Il n’y a pas de frais de réapprovisionnement.

 

REMBOURSEMENTS

 

Avec la preuve d’achat, il est possible de vous faire rembourser votre achat avant ou après la livraison. La marchandise qui a été utilisée ou qui n’est plus dans son emballage original ne peut être remboursée.

 

Lorsque votre retour sera accepté, un crédit sera appliqué sur le compte de votre carte de crédit originale. Si PayPal a été utilisé lors de votre achat, votre compte PayPal sera crédité pour le montant remboursé.

 

Lorsque vous effectuez un retour, iGOCORDLESS et ses détaillants se réservent le droit de vous demander de présenter une pièce d’identité valide, avec une avec photo et émise par le gouvernement. Toute pièce d’identité avec photo non expirée et délivrée par le gouvernement provincial ou fédéral sera acceptée, notamment un permis de conduire.

 

Nonobstant à cette politique de retours et remboursements, iGOCORDLESS se réserve le droit de limiter ou de refuser le retour de marchandise pour quelque raison que ce soit. La politique de retours peut être modifiée en tout temps sans préavis.